Créez vos guides

Créez vos propres guides touristiques depuis le WIM,
intégrez votre carte sur votre site et promouvez votre territoire.

La plus grande bibliothèque de guides touristiques !

Word Is Mine (Le WIM), est la plus grande bibliothèque de guides numériques. Sur Cirkwi, vous retrouverez des guides de voyages en France et partout dans le monde, crées par notre équipe contenu et nos utilisateurs, particuliers ou professionnels.

Créez vos propres guides touristiques sur Cirkwi

Cirkwi a développé un nouveau service gratuit vous permettant de créer vos propres guides touristiques sur notre interface. Vous avez la possibilité dès maintenant de créer des guides personnalisés, afin de mettre en avant les principales activités et les lieux d’intérêt à visiter dans une ville ou une région, et ainsi promouvoir votre territoire auprès des visiteurs, en les partageant sur vos réseaux sociaux et en les intégrant sur votre site internet ou votre blog.

Intégrez votre carte sur votre site internet

Une fois votre guide touristique créé, intégrez votre carte sur votre site internet grâce à l’outil de partage de l’interface. Vous aurez alors la possibilité de personnaliser l’aperçu de votre carte comme vous le souhaitez, en déterminant la taille de la carte, le type de données, l’affichage des résultats, la densité des points sur la carte, la visibilité des thématiques, etc. Une fois la personnalisation terminée, copiez le code iFrame en bas de la page et intégrez-le simplement dans votre site !

 

  • Illustrez vos articles de tourisme avec la carte et agrémentez votre site
  • Partagez vos expériences et retracez vos voyages à travers un guide sur votre blog
  • Recommandez les lieux d’intérêts et activités d’une ville, d’une région…
  • Contextualisez vos offres 

LICENCES WIM

Choisissez la licence WIM qui vous convient le mieux parmi les 3 plans disponibles.

UNE QUESTION ?

Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions.

L'outil CRÉATION DE GUIDE

Création rapide et intuitive

Après s'être connecté sur l'interface WIM, cliquez sur l'icône "Mes Guides" puis le bouton "Créer un guide", ajoutez-y un titre, une description ainsi qu'une photo. Déterminez sa visibilité puis ajoutez des lieux d'intérêt.

Fonction de partage

Publiez votre guide sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Pinterest et envoyez-le par e-mail, grâce à notre nouvelle fonction de partage sur l'interface.

Création de points d'intérêt

Ajoutez les points d'intérêts directement depuis le WIM vers votre guide, ou créez le vôtre s'il ne figure pas sur le WIM ou si vous souhaitez simplement le personnaliser avec votre propre description, photo, url...

Easy integration

La fonction de partage vous permet également d'intégrer rapidement votre carte sur votre site internet ou votre blog pour valoriser vos pages, grâce à un code iFrame.

Guides personnalisés

Créez vos propres points d'intérêt et des guides thématiques, en recommandant les meilleures balades, activités et lieux à visiter, pour valoriser votre territoire. Orientez les voyageurs et accompagnez-les davantage pendant leurs séjours !

Personnalisation de l'affichage

Lors de l'intégration de votre guide sur votre site, personnalisez l'affichage de la carte en déterminant les dimensions, le type de données affichées, l'aperçu de la liste des résultats, la visibilité des thématiques, l'ajout d'un marqueur sur la carte, etc.

Pour plus de détails sur
la création d'un guide